Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Ford Thunderbird 1966 en France dans les Landes
25 décembre 2016

L'article pour le magazine Big Block

Début Novembre , le magazine Big Block me contacte pour me dire être intéressé pour faire un article sur la T-Bird.

Le photographe me contacte ensuite pour savoir si je suis dispo dans 2 jours . Ni une , ni deux , plutôt motivé , je fais le nécessaire et le Rendez-Vous est conclu illico !

Coup de chance , du très beau temps est prévu ( super , car je ne sors jamais la voiture quand il pleut , ni même quand la route est mouillée !... )

Il faudra que je me creuse la tête rapidement pour trouver quelques endroits sympa pour le shooting . Au final , c'est bien sûr le photographe qui choisira 

IMG_1288

IMG_5959

IMG_5974

IMG_5981

 

 

 

50 km parcourus et retour à la nuit tombée avec une centaine de photos à la clé . Journée très sympa , avec beaucoup de curieux pendant les arrêts 

IMG_6011

IMG_6006

IMG_6024

IMG_6039R

 

 

 

 

Le résultat côté photos est à la hauteur . Le travail du pro est bien là !

thunderbird 002

thunderbird 032

 

thunderbird 024

 

 

thunderbird 059

 

Et grâce à ma moitié ( Merci patou ! ) qui a servit de chauffeur au photographe , on a pu aussi faire des photos en roulant ( avec les 2 voitures de front qui bloquaient la voie rapide ) . C'était un peu chaud quand même ! ...

thunderbird 096

thunderbird 098

thunderbird 099

 

 

Et voilà au final un article de 7 pages dans le Big Block N°23 de Décembre 2016 : 

 

IMG_1373

IMG_1372

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Ford Thunderbird 1966 en France dans les Landes
Publicité
Archives
Publicité